Profitez des frais de port OFFERTS à partir de 79 € d'achat (France métropolitaine)

36 préservatifs Safe King Size XL

Safe Safe

Découvrez la boite de 36 préservatifs Safe King Size XL, spécialement conçus pour offrir un confort optimal aux hommes dotés de dimensions plus importantes
En savoir plus

22,90

En stock

Description

36 préservatifs Safe King Size XL

Découvrez la boite de 36 préservatifs Safe King Size XL, spécialement conçus pour offrir un confort optimal aux hommes dotés de dimensions plus importantes. Grâce à leur taille XL, ces préservatifs offrent une sensation de liberté et d'aisance pendant les rapports intimes.

Les préservatifs Safe King Size XL sont transparents, ce qui permet une expérience visuelle plus naturelle et une meilleure intimité. Leur forme cylindrique assure un ajustement parfait, tandis que le réservoir pratique offre une protection supplémentaire contre les fuites.

Pour une expérience agréable et sans friction, ces préservatifs sont lubrifiés, assurant un glissement optimal et une sensation naturelle. Fabriqués en latex de haute qualité et répondant aux normes CE les plus strictes, ils offrent une protection fiable contre les infections sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées.

Faites confiance à la marque Safe, réputée pour sa qualité et sa fiabilité, et profitez pleinement de vos moments intimes en toute sécurité avec les préservatifs Safe King Size XL.

Caractéristiques

  • Préservatifs taille XL
  • Boite de 36 préservatifs
  • Transparent
  • Avec réservoir
  • Diamètre : 60 mm
  • Longueur : 205 mm
  • Norme CE

Rédigez un avis sur le produit « 36 préservatifs Safe King Size XL »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,