Profitez des frais de port OFFERTS à partir de 79 € d'achat (France métropolitaine)

5 préservatifs Safe Intense

Safe Safe

Découvrez la boîte de 5 préservatifs Safe Intense Ribs & Nobs, des préservatifs de qualité supérieure conçus pour accroître la stimulation du clitoris et du vagin, offrant ainsi un plaisir féminin décuplé
En savoir plus

5,90

En stock

Description

5 préservatifs Safe Intense

Découvrez la boîte de 5 préservatifs Safe Intense Ribs & Nobs, des préservatifs de qualité supérieure conçus pour accroître la stimulation du clitoris et du vagin, offrant ainsi un plaisir féminin décuplé. Dotés de picots et de reliefs, ces préservatifs texturés garantissent des sensations intenses et une expérience sexuelle unique.

Caractéristiques :

  1. Préservatifs texturés : Les préservatifs Safe Intense Ribs & Nobs sont spécialement conçus avec des picots et des reliefs pour une stimulation accrue du clitoris et du vagin.

  2. Accroit les sensations du clitoris et du vagin : Les textures spéciales de ces préservatifs offrent une stimulation supplémentaire, augmentant ainsi le plaisir féminin.

  3. Boîte de 5 préservatifs : Chaque boîte contient 5 préservatifs Safe Intense Ribs & Nobs, vous permettant de profiter d'une expérience unique à plusieurs reprises.

  4. Transparent : Ces préservatifs sont transparents, offrant une apparence discrète et vous permettant de profiter d'une expérience visuellement naturelle.

  5. De forme cylindrique : Les préservatifs Safe Intense Ribs & Nobs ont une forme cylindrique qui s'adapte confortablement à la plupart des tailles.

  6. Avec réservoir : Chaque préservatif est doté d'un réservoir pratique pour une utilisation sûre et sans souci.

  7. Lubrifié : Les préservatifs sont pré-lubrifiés pour un confort optimal, réduisant les frictions et améliorant les sensations.

  8. Diamètre : 52 mm : Les préservatifs ont un diamètre de 52 mm, offrant une taille standard qui convient à la plupart des utilisateurs.

  9. Longueur : 190 mm : Avec une longueur de 190 mm, ces préservatifs s'adaptent confortablement à la plupart des utilisateurs.

  10. En latex : Les préservatifs Safe Intense Ribs & Nobs sont fabriqués en latex de haute qualité, offrant une protection efficace contre les MST et les grossesses non désirées.

  11. Norme CE : Ces préservatifs répondent aux normes de qualité et de sécurité de la norme CE, garantissant une utilisation sûre et fiable.

  12. Marque : Safe : Faites confiance à la marque Safe, reconnue pour son engagement envers la qualité et la satisfaction des utilisateurs.

Découvrez une expérience sexuelle intense et stimulante avec les préservatifs Safe Intense Ribs & Nobs. Commandez votre boîte dès maintenant et offrez-vous un plaisir féminin décuplé grâce à ces préservatifs de qualité supérieure.

Caractéristiques

  • Préservatifs texturés
  • Accroit les sensations du clitoris et vagin
  • Boite de 5 préservatifs
  • Avec réservoir
  • Diamètre : 52 mm
  • Longueur : 190 mm
  • Norme CE

Rédigez un avis sur le produit « 5 préservatifs Safe Intense »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,