Profitez des frais de port OFFERTS à partir de 79 € d'achat (France métropolitaine)

10 préservatifs Just Safe Standard

Safe Safe

Découvrez la boîte de 10 préservatifs Just Safe Standard, des préservatifs de qualité qui offrent une protection fiable et un confort optimal lors de vos rapports sexuels
En savoir plus

10,90

En stock

Description

10 préservatifs Just Safe Standard

Découvrez la boîte de 10 préservatifs Just Safe Standard, des préservatifs de qualité qui offrent une protection fiable et un confort optimal lors de vos rapports sexuels. Leur forme anatomique et leur lubrification assurent une adaptation parfaite à presque toutes les tailles de pénis.

Caractéristiques :

  1. Préservatifs standards : Les préservatifs Just Safe Standard sont conçus selon les normes de taille et de forme standard, offrant une protection fiable et sécurisée.

  2. Parfumés à la vanille : Ces préservatifs sont légèrement parfumés à la vanille, ajoutant une touche agréable à votre expérience intime.

  3. Boîte de 10 préservatifs : Chaque boîte contient 10 préservatifs Just Safe Standard, vous offrant une réserve pratique pour vos besoins intimes.

  4. Transparent : Ces préservatifs sont transparents, offrant une esthétique discrète et vous permettant de profiter d'une expérience visuellement naturelle.

  5. De forme cylindrique : Les préservatifs Just Safe Standard ont une forme cylindrique qui s'adapte confortablement à la plupart des utilisateurs.

  6. Avec réservoir : Chaque préservatif est doté d'un réservoir pratique pour une utilisation sûre et sans souci.

  7. Lubrifié : Les préservatifs sont pré-lubrifiés pour un confort optimal et une expérience sans accrocs.

  8. Diamètre : 56 mm : Les préservatifs ont un diamètre de 56 mm, offrant une taille standard qui convient à la plupart des utilisateurs.

  9. Longueur : 190 mm : Avec une longueur de 190 mm, ces préservatifs s'adaptent confortablement à la plupart des utilisateurs.

  10. En latex : Les préservatifs Just Safe Standard sont fabriqués en latex de haute qualité, offrant une protection efficace contre les MST et les grossesses non désirées.

  11. Norme CE : Ces préservatifs répondent aux normes de qualité et de sécurité de la norme CE, garantissant une utilisation sûre et fiable.

  12. Marque : Safe : Faites confiance à la marque Safe, reconnue pour son engagement envers la qualité et la satisfaction des utilisateurs.

Optez pour les préservatifs Just Safe Standard pour une protection fiable et un plaisir en toute sécurité. Commandez votre boîte de 10 préservatifs dès maintenant et profitez d'une expérience intime agréable et sans souci.

Caractéristiques

  • Préservatifs standards
  • Parfumés à la vanille
  • Boite de 10 préservatifs
  • Transparent
  • Avec réservoir
  • Diamètre : 56 mm
  • Longueur : 190 mm
  • Norme CE

Rédigez un avis sur le produit « 10 préservatifs Just Safe Standard »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,