Profitez des frais de port OFFERTS à partir de 79 € d'achat (France métropolitaine)

10 préservatifs Safe King Size XL

Safe Safe

Boite de 10 préservatifs Safe King Size XL, des préservatifs spécialement conçus pour répondre aux besoins des hommes dotés de dimensions plus importantes
En savoir plus

10,90

En stock

Description

10 préservatifs Safe King Size XL

Boite de 10 préservatifs Safe King Size XL, des préservatifs spécialement conçus pour répondre aux besoins des hommes dotés de dimensions plus importantes. Avec leur taille XL, ces préservatifs offrent un ajustement parfaitement adapté, garantissant à la fois confort et sécurité lors de vos rapports intimes.

Caractéristiques :

  • Préservatifs taille XL : Les préservatifs King Size XL sont spécialement conçus pour s'adapter aux hommes ayant une taille plus importante. Leur diamètre de 60 mm et leur longueur de 205 mm offrent une couverture optimale pour une protection efficace.

  • Confort et sécurité : Les préservatifs Safe King Size XL assurent un ajustement confortable, permettant une sensation naturelle pendant les rapports. Leur forme cylindrique et leur réservoir intégré offrent une sécurité supplémentaire, empêchant tout risque de déchirure ou de glissement.

  • Lubrification optimale : Chaque préservatif est pré-lubrifié pour faciliter la pénétration et offrir un glissement fluide et agréable. Cela permet de prévenir les irritations et de maximiser le plaisir partagé.

  • Matériau de qualité : Fabriqués en latex de haute qualité, ces préservatifs sont conformes aux normes CE les plus strictes, assurant ainsi une fiabilité et une sécurité maximales.

  • Marque de confiance : Les préservatifs Safe sont réputés pour leur qualité et leur fiabilité. La marque s'engage à proposer des produits de haute qualité, répondant aux normes de sécurité les plus exigeantes.

Profitez d'une protection adaptée et d'une expérience intime en toute confiance avec les préservatifs Safe King Size XL. Vous méritez le meilleur pour vos moments intimes.

Caractéristiques

  • Préservatifs taille XL
  • Boite de 10 préservatifs
  • Transparent
  • Avec réservoir
  • Diamètre : 60 mm
  • Longueur : 205 mm
  • Norme CE

Rédigez un avis sur le produit « 10 préservatifs Safe King Size XL »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,