Profitez des frais de port OFFERTS à partir de 79 € d'achat (France métropolitaine)

10 préservatifs Safe Super Strong

Safe Safe

Découvrez les 10 préservatifs Safe Super Strong, spécialement conçus pour offrir une sécurité maximale et répondre aux besoins spécifiques de la pratique du sexe anal
En savoir plus

10,90

En stock

Description

10 préservatifs Safe Super Strong

Découvrez les 10 préservatifs Safe Super Strong, spécialement conçus pour offrir une sécurité maximale et répondre aux besoins spécifiques de la pratique du sexe anal. Ces préservatifs hyper résistants sont fabriqués avec une technologie avancée pour garantir une protection accrue et une tranquillité d'esprit totale.

Chaque boîte contient 10 préservatifs de qualité supérieure, soigneusement emballés individuellement pour une utilisation pratique et hygiénique. Leur transparence permet une visibilité optimale, assurant ainsi une mise en place facile et précise.

Les préservatifs Safe Super Strong présentent une forme cylindrique avec un réservoir intégré, offrant un ajustement confortable et sécurisé. Leur surface lisse facilite la pénétration tout en utilisant les frottements et les risques de déchirure.

Grâce à leur lubrification généreuse, ces préservatifs assurent un glissement optimal et une sensation naturelle, améliorent ainsi le confort et le plaisir pendant les rapports sexuels. Leur diamètre de 56 mm et leur longueur de 190 mm les rendent adaptés à la plupart des anatomies masculines.

Fabriqués en latex de haute qualité et conformes aux normes CE, ces préservatifs sont soumis à des contrôles rigoureux pour garantir leur fiabilité et leur sécurité. La marque Safe est reconnue pour son engagement envers la santé sexuelle et sa volonté de fournir des produits de confiance.

Optez pour les préservatifs Safe Super Strong et profitez d'une protection renforcée, d'un confort optimal et d'une tranquillité d'esprit totale lors de vos rapports sexuels anaux

Caractéristiques

  • Préservatifs hyper lubrifiés
  • Boite de 10 préservatifs
  • Transparent
  • Avec réservoir
  • Diamètre : 56 mm
  • Longueur : 190 mm
  • Norme CE

Rédigez un avis sur le produit « 10 préservatifs Safe Super Strong »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,