Profitez des frais de port OFFERTS à partir de 79 € d'achat (France métropolitaine)

10 préservatifs Safe Super Lube

Safe Safe

Les préservatifs Safe Super Lube sont conçus pour offrir une expérience sexuelle encore plus agréable et confortable. Leur formule spéciale d'hyper lubrification garantit un meilleur glissement et une sensation naturelle pendant les rapports intimes
En savoir plus

10,90

En stock

Description

10 préservatifs Safe Super Lube

Les préservatifs Safe Super Lube sont conçus pour offrir une expérience sexuelle encore plus agréable et confortable. Leur formule spéciale d'hyper lubrification garantit un meilleur glissement et une sensation naturelle pendant les rapports intimes.

Caractéristiques :

  • Préservatifs hyper lubrifiés pour un glissement optimal
  • Boite de 10 préservatifs pour une utilisation prolongée
  • Transparents pour une expérience visuelle plus intime
  • De forme cylindrique avec réservoir pour une protection fiable
  • Surface lisse pour un confort supplémentaire
  • Lubrifiés pour faciliter l'insertion et réduire les frottements
  • Diamètre de 56 mm et longueur de 190 mm pour s'adapter à la plupart des tailles
  • Fabriqués en latex de haute qualité
  • Conformes à la norme CE pour une utilisation en toute sécurité
  • Marque de confiance : Safe

Profitez d'une protection fiable et d'une expérience sexuelle plus agréable avec les préservatifs Safe Super Lube. Offrez-vous des moments intimes en toute sécurité et confort grâce à ces préservatifs de qualité supérieure.

N'oubliez pas que l'utilisation des préservatifs est essentielle pour prévenir les infections sexuellement transmissibles (IST) et éviter les grossesses non désirées. Choisissez Safe Super Lube pour une tranquillité d'esprit et un plaisir partagé.

Caractéristiques

  • Préservatifs hyper lubrifiés
  • Boite de 10 préservatifs
  • Transparent
  • Avec réservoir
  • Lubrifié
  • Diamètre : 56 mm
  • Longueur : 190 mm
  • Norme CE

Rédigez un avis sur le produit « 10 préservatifs Safe Super Lube »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,